13.1.09

Les 20 questions de Abdallah posées par AM


les 20 question de abdallah par AM:
votre idée de bonheur ?
Une maison en banco où je peux répéter et travailler
votre idée de malheur ?
Vivre loin de mon pays-le desert-de mes parents et de mes amis
votre caractéristique maîtresse ?
M’appuyer sur dieu, tinariwen et le peuple touareg
votre plus grand succès ?
Le respect que porte les autres en tant qu’être humain
votre plus grande peur ?
Le changement de vie pour la jeunesse touarègue
votre personnage vivant préférer ?
Ma sœur Safia, très sage, très cool.
le personnage au quel vous vous identifier ?
Aucune
le trait votre caractère que vous déplorer particulièrement?
Je suis trop réservé
le trait de caractère que vous déplorer particulièrement chez les autres ?
L’envie, la jalousie
votre voyage favori ?
Traverser le désert en 4x4
votre plus grand regret ?
N’avoir jamais pu aller à l’école.
votre état d’esprit actuel ?
Ni énervé ni patient
votre possession la plus importante ?
Mon esprit
ce que vous détestez par-dessus tout ?
Donner un mauvais un concert
votre occupation favorite ?
Bâtir une maison.créer, plus généralement
la qualité que vous appréciez la plus chez un homme ?
L’ouverture d’esprit.
la qualité que vous appréciez la plus chez une femme ?
La tranquillité, la sagesse.
comment voudriez-vous mourir ?
A la Mecque, en accomplissant le pèlerinage
si vous deviez renaître sous quelle forme voudriez-vous renaître sur terre ?
Sous ma forme, celle d’Abdallah.
quelle est votre devise ?
Toujours garder le contact avec les autres
par AM"afrique magazine"


Que le tout puissant,t'aide à la realisation de ces 20 questions posées par
"afrique magasine"

Aucun commentaire: